Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril à Décembre 2008. 3 saisons et 1 dernier embarquement aux Antilles
16 décembre 2008

JE N'AVAIS JAMAIS ÔTE MON CHAPEAU

***

 

 

 

***

Un temps à ne pas sortir sans son chapeau sur le bassin cévenol...

Décembre se pare déjà de lumières et de guirlandes,

comme si il n'y avait jamais eu de crise.

Noël est déjà de retour.

Puisse-t-il faire rêver tous les enfants du monde...

http://www.dailymotion.com/chiloedream/video/x7qzcx_je-navais-jamais-t-mon-chapeau_creation

Page suivante : ~~ LES PASSANTES ~~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avril à Décembre 2008. 3 saisons et 1 dernier embarquement aux Antilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avril à Décembre 2008. 3 saisons et 1 dernier embarquement aux Antilles
Publicité